Découverte du masque protecteur Dr.Hauschka + CONCOURS !

DSCN1291[1]Le froid de l’hiver arrive et la peau est très souvent touchée de cette agression. J’ai eu la chance de découvrir encore une fois un produit Dr.Hauschka et de vous proposer un petit concours à la fin de cet article ! Les couleurs d’automne m’ont inspirée c’est vrai, je trouve tout ce rouge magnifique !

DSCN1292[1]Ce masque a une texture de crème-gel très riche et très gélatineuse. Comme d’habitude pour les produits Dr.Hauschka, l’odeur est une odeur de plantes qui n’est pas transcendante mais qui est supportable bien-sûr. Il a une couleur jaunâtre très pâle.

Niveau compo ce masque contient de la rose et du coing, pour maintenir l’hydratation de la peau, ainsi qu’une multitude d’huiles et de cires végétales, qui la protègent et la nourrissent.

J’applique ce masque juste après mon masque purifiant pour apaiser ma peau hypersensible (mais elle a vraiment besoin d’être purifiée !) et c’est juste du bonheur ensuite. Au début sa texture m’a fait un peu peur mais comme elle est très riche elle glisse hyper bien sur la peau et c’est super agréable ! Je le laisse poser 20 minutes et je le retire (sachant que ma peau a absorbé beaucoup de matière) à l’eau tiède et je vois que ma peau est apaisée et surtout qu‘elle est super belle ! Ensuite j’applique mon sérum et ma crème hydratante et le lendemain je n’ai presque pas besoin d’unifier mon teint avec du maquillage tellement ma peau est repulpée, mon teint terne est parti et je n’ai plus de rougeurs !

Masque protecteur, Dr.Hauschka, 40,10 €

DSCN1294[1]Malgré son prix très élevé c’est un vrai coup de cœur et il fait partie des masques que je rachèterais sans hésitations car il est très efficace et son effet dure plusieurs jours. En plus de ça, pour un effet quotidien vous pouvez appliquer une très petite quantité de ce produit avant votre crème de jour pour faire durer l’effet protecteur et hydratant.

Vous pouvez retrouver ce masque ICI.

Et aller faire un tour sur le site Dr.Hauschka ICI.

Quel est votre masque favoris pour l’hiver?

CONCOURS !

Je vais sans doute en décevoir plus d’une, mais je ne vais pas vous faire gagner le masque que je vous ai présenté à cause d’une rupture de stock ! Mais ne vous inquiétez pas, je vous propose quelque chose d’aussi cool.

Aujourd’hui je vous fais gagner la crème purifiante pour le visage (qui est en fait un nettoyant). Vous pouvez aller voir sa description ICI pour voir si elle vous plaît ou non et participer au concours !

CONDITIONS :

Pour participer à ce concours vous devrez :

Pour plus de chances d’être tirée au sort vous pourrez (optionnel) :

  •  Me suivre sur Twitter (en m’indiquant votre pseudo dans votre mail)
  • Me suivre sur Hellocoton (en m’indiquant votre pseudo dans votre mail)
  • Suivre mon blog tout simplement (en m’indiquant votre pseudo dans votre mail)
  • Commenter cet article en répondant à la question juste en haut
  • Liker cet article

SI LES 2 PREMIÈRES CONDITIONS NE SONT PAS RESPECTÉES, LA PARTICIPATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

LE CONCOURS DURE JUSQU’AU 1 DÉCEMBRE

Merci à vous et bonne chance ! 🙂

3 commentaires sur « Découverte du masque protecteur Dr.Hauschka + CONCOURS ! »

  1. Coucou ! Te lire m’as vraiment donné envie de me pencher un peu plus sur cette marque que je ne connaissais que vaguement de nom donc merci pour la découverte ! Pour ma part j’aime beaucoup le masque instant détox de Caudalie que je trouve très agréable à utitiliser et qui de déseche pas ma peau contrairement à d’autres que j’ai pu tester.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour!! Je te suis sous le pseudo AnneFlo et je suis bien contente de participer a ce concours car je connais la marque de nom et en vette saison ma peau un peu grasse aurait bien besoin du soin que tu proposes!! Merci et a bientot!
    Flo

    Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s