Voyage en Orient avec La Sultane de Saba

DSCN1421.jpg

 

Hello tout le monde ! On se retrouve avec un peu plus d’un mois d’absence, comme vous pouvez le voir, le design du blog a changer, j’en avais vraiment l’envie et le besoin, et un nouveau décor pour mes photos ! (N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !)

J’ai trouvé un peu de temps aujourd’hui pour bloguer, ça me manquais vraiment beaucoup ! Je vais donc vous parler de deux produits que j’ai reçus de la part de la marque Sultane de Saba et que j’ai vraiment beaucoup aimé (c’est pour ça que je vous en parle) !

 

DSCN1415.jpg

J’adore utiliser des huiles, que ce soit pour mes cheveux ou pour ma peau, et celle-ci est vraiment cool parce qu’elle est « multiusage ». Perso, je ne l’utilise que sur mes cheveux (je sais pas pourquoi) et je l’aime vraiment bien. Elle n’est pas aussi grasse que celle de Nuxe et du coup, je peux en mettre après mon lissage pour enlever mes frisottis, sans avoir l’impression que je ne me suis pas laver les cheveux depuis trois jours ! Après, j’ai les cheveux toooout doux ! J’en mets aussi tous les soirs (environ 1 pompe) et le matin, mes cheveux sont mieux, je ne saurais expliquer ce que cette huile fait à mes cheveux la nuit mais en tout cas elle donne un rendu super joli !

 

DSCN1425.jpg

Pour un peu plus de précision, cette huile fait partie de la gamme « Voyage dans les îles », elle est à la fleur de tiaré et à l’Aloé vera, et elle est sans paraben. Je l’utilise tous les soirs (c’est pour ça qu’elle est un peu descendue hihi ) et elle rend vraiment mes cheveux plus souples et doux, donc que demander de plus !

J’aime bien le packaging, vous ne voyez pas sur les photos, mais c’est une forme de vague et c’est rigolo ! Elle est un peu chère, mais je vous la conseille si vous pouvez vous l’offrir parce qu’elle est top.

 

DSCN1419.jpg

Alors, les brumes, honnêtement, c’est les produits que j’achète. En fait, je ne voyais pas trop l’utilité du produit, mais en fait c’est vraiment bien ! Ça rafraichit (après la douche par exemple) et ça laisse une légère odeur, en plus, si comme moi vous n’êtes pas trop beurre ou lait pour le corps, ça laisse quand même un léger film hydratant qui pour ma part est suffisant !  Au niveau de son odeur, j’ai été surprise au début parce que c’est pas du tout une odeur sucrée, ou fleuri parce qu’elle est au musc et au santal, tu sais le genre d’odeur très orientale. Je trouve qu’elle est un peu masculine, mais elle reste quand même super douce, c’est pas le genre qui sent hyper fort, comme un parfum pour hommes. Non, c’est féminin… Mais féminin de caractère ! En bref, c’est pas une odeur pour les plus jeunes (comme moi) mais plutôt une odeur pour les femmes un peu plus matures je dirais !

Au niveau du produit en lui même, je trouve que l’odeur reste bien sur la peau (environ 2-3h maxi). Elle est aussi un peu chère, mais l’avantage c’est qu’elle fait 200mL donc, tu en as pour un moment !

 

Voilà pour cette petite revue, j’espère qu’elle vous a plu, dites moi ce que vous pensez des produits de La Sultane de Saba si vous en avez testé. J’ai encore pas mal de produits à vous présenter donc dites-moi si ce genre de revues vous plaisent !

 

 

 

Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s